Télécharger FM20.dll:

Fichier:FM20.dll
Taille du fichier:1.09M
md5 hash:b51156cbe806962d28a4f41035809223
OS:Windows XP, Vista, 7, 8, 10
Bit:x32/x64
Fichier créer:06.06.2012
Vues du site:12,263
Télécharger FM20.dll (1.09M) →

Si vous avez une erreur liée à FM20.dll, vérifiez qu'il y a un fichier sur l'ordinateur. Dll devrait normalement être dans le dossier C:\WINDOWS\system32, C:\Windows\SysWOW64\ ou dans le dossier de l'application dans lequel l'erreur se produit. Si vous ne savez pas ce qu’est la DLL - lisez l’article de wikipedia sur Microsoft Dynamic-link library

Comment installer FM20.dll fichier?

  1. Dans Windows, cliquez sur Démarrer (en bas à gauche) et recherchez Exécuter, puis cliquez sur Exécuter.
  2. Type CMD et clic de souris ok
  3. Dans la fenêtre noire écrivez: regsvr32 FM20.dll puis appuyez sur Enter
  4. L'installation ne prend que quelques secondes et vous recevrez un message une fois l'opération terminée.

Enregistrer le fichier dll avec Regsvr32

Vous devrez peut-être redémarrer l'ordinateur si vous obtenez toujours des erreurs de DLL

RegSvr32.exe a les options de ligne de commande suivantes:

Regsvr32 [/u] [/n] [/i[:cmdline]] FM20.dll

/n - n'appelez pas DllRegisterServer; cette option doit être utilisée avec /i
/s – Silencieux; n'afficher aucune boîte de message
/u - Annuler l'enregistrement du serveur
/i - Appelez DllInstall en lui passant une option [cmdline]; quand il est utilisé avec /u, il appelle désinstaller dll

Mettre à jour les pilotes

Les erreurs DLL peuvent être causées par des bugs, des pilotes de périphérique obsolètes. Pour résoudre ce problème, mettez à jour les pilotes de tous les périphériques matériels installés sur votre ordinateur. Les pilotes de périphérique pour les systèmes OEM peuvent être obtenus sur le site Web du fabricant du système ou sur votre propre disque, fourni lors de l’achat de votre ordinateur. Snappy Driver Installer est un programme puissant pour installer les pilotes manquants et mettre à jour les anciens pilotes.

L'erreur la plus commune associée au fichier:

Fichiers DLL similaires:

ffmpeg.dll FM20.dll ftd2xx.dll fmodex.dll FlashService.dll fmod.dll FAULTREP.dll FbClient.dll fake.dll FARO.LS.SDK.dll fa.dll F12.dll F12Resources.dll fastfind.dll F12Tools.dll failoverclusters.snapin.dll FACEBOOKPROVIDER.dll failoverclusters.objectmodel.dll facompress.dll fastdial.dll FacebookAPI.dll FaceDetectorTBB.dll f3ahvoas.dll f8ankvrl.dll FC2.dll f_in_box.dll f6euptxr.dll FastFreeConverter.dll f7baghjn.dll -fqp6rvm.dll

Download FM20.dll:

File:FM20.dll
Filesize:1.09M
md5 hash:b51156cbe806962d28a4f41035809223
OS:Windows XP, Vista, 7, 8, 10
Bit:x32/x64
File create:06.06.2012
Site views:20,917
Download FM20.dll (1.09M) →

If you have an error related to FM20.dll, check there is a file on the computer. Dll usually should be in the folder C:\WINDOWS\system32, C:\Windows\SysWOW64\ or in the application folder in which the error occurs. If you don't know, what is DLL - read wikipedia article about Microsoft Dynamic-link library

How to install FM20.dll file?

  1. In Windows Mouse Click Start (Bottom Left) and Search for Run and Mouse Click on Run
  2. Type CMD and Mouse Click Ok
  3. In the black window write: regsvr32 FM20.dll and then press Enter
  4. It will only take a few seconds to install and you will get a message when it is finished.

Register dll file with Regsvr32

You might have to restart the computer if you are still getting DLL errors

RegSvr32.exe has the following command-line options:

Regsvr32 [/u] [/n] [/i[:cmdline]] FM20.dll

/n - do not call DllRegisterServer; this option must be used with /i
/s – Silent; display no message boxes
/u - Unregister server
/i - Call DllInstall passing it an optional [cmdline]; when it is used with /u, it calls dll uninstall

Update Drivers

DLL errors can be caused by bugs, out-of-date device drivers. To troubleshoot this possibility, update the drivers for all of the hardware devices installed in your computer. Device drivers for OEM systems can be obtained from the system manufacturer's Web site or from your own disk which included when purchasing your computer. Snappy Driver Installer is powerful program to install missing drivers and update old drivers.

The most common error associated with the file:

Similar DLL files:

ffmpeg.dll FM20.dll ftd2xx.dll fmodex.dll fmod.dll FlashService.dll FbClient.dll FAULTREP.dll fake.dll fa.dll F12.dll FARO.LS.SDK.dll FC2.dll F12Resources.dll fastfind.dll FacebookAPI.dll fc3.dll F12Tools.dll facompress.dll fastdial.dll failoverclusters.snapin.dll f8ankvrl.dll failoverclusters.objectmodel.dll FaceDetectorTBB.dll FACEBOOKPROVIDER.dll f3ahvoas.dll -fqp6rvm.dll f_in_box.dll f6euptxr.dll f7baghjn.dll