Télécharger libusb0.dll:

Fichier:libusb0.dll
Taille du fichier:41.50K
md5 hash:fb76aa20a700dbcf5792e9f21a70c051
OS:Windows XP, Vista, 7, 8, 10
Bit:x32/x64
Fichier créer:24.08.2010
Vues du site:10,322
Télécharger libusb0.dll (41.50K) →

Si vous avez une erreur liée à libusb0.dll, vérifiez qu'il y a un fichier sur l'ordinateur. Dll devrait normalement être dans le dossier C:\WINDOWS\system32, C:\Windows\SysWOW64\ ou dans le dossier de l'application dans lequel l'erreur se produit. Si vous ne savez pas ce qu’est la DLL - lisez l’article de wikipedia sur Microsoft Dynamic-link library

Comment installer libusb0.dll fichier?

  1. Dans Windows, cliquez sur Démarrer (en bas à gauche) et recherchez Exécuter, puis cliquez sur Exécuter.
  2. Type CMD et clic de souris ok
  3. Dans la fenêtre noire écrivez: regsvr32 libusb0.dll puis appuyez sur Enter
  4. L'installation ne prend que quelques secondes et vous recevrez un message une fois l'opération terminée.

Enregistrer le fichier dll avec Regsvr32

Vous devrez peut-être redémarrer l'ordinateur si vous obtenez toujours des erreurs de DLL

RegSvr32.exe a les options de ligne de commande suivantes:

Regsvr32 [/u] [/n] [/i[:cmdline]] libusb0.dll

/n - n'appelez pas DllRegisterServer; cette option doit être utilisée avec /i
/s – Silencieux; n'afficher aucune boîte de message
/u - Annuler l'enregistrement du serveur
/i - Appelez DllInstall en lui passant une option [cmdline]; quand il est utilisé avec /u, il appelle désinstaller dll

Mettre à jour les pilotes

Les erreurs DLL peuvent être causées par des bugs, des pilotes de périphérique obsolètes. Pour résoudre ce problème, mettez à jour les pilotes de tous les périphériques matériels installés sur votre ordinateur. Les pilotes de périphérique pour les systèmes OEM peuvent être obtenus sur le site Web du fabricant du système ou sur votre propre disque, fourni lors de l’achat de votre ordinateur. Snappy Driver Installer est un programme puissant pour installer les pilotes manquants et mettre à jour les anciens pilotes.

L'erreur la plus commune associée au fichier:

Fichiers DLL similaires:

libusb0.dll libcef.dll libxml2.dll libeay32.dll libwinpthread-1.dll libstdc++-6.dll libgcc_s_seh-1.dll libiomp5md.dll libcurl.dll libmysql.dll libogg.dll libifcoremd.dll libimobiledevice.dll libmmd.dll libvorbisfile.dll libiconv-2.dll libEGL.dll libintl-8.dll libgcc_s_dw2-1.dll libvorbis.dll libvlc.dll libdl.dll.dll libzmq.dll libeay32MD.dll libpng13.dll libenchant.dll libssh2.dll libassuan-0.dll libssl.dll.dll libgdk-win32-2.0-0.dll

Download libusb0.dll:

File:libusb0.dll
Filesize:41.50K
md5 hash:fb76aa20a700dbcf5792e9f21a70c051
OS:Windows XP, Vista, 7, 8, 10
Bit:x32/x64
File create:24.08.2010
Site views:6,129
Download libusb0.dll (41.50K) →

If you have an error related to libusb0.dll, check there is a file on the computer. Dll usually should be in the folder C:\WINDOWS\system32, C:\Windows\SysWOW64\ or in the application folder in which the error occurs. If you don't know, what is DLL - read wikipedia article about Microsoft Dynamic-link library

How to install libusb0.dll file?

  1. In Windows Mouse Click Start (Bottom Left) and Search for Run and Mouse Click on Run
  2. Type CMD and Mouse Click Ok
  3. In the black window write: regsvr32 libusb0.dll and then press Enter
  4. It will only take a few seconds to install and you will get a message when it is finished.

Register dll file with Regsvr32

You might have to restart the computer if you are still getting DLL errors

RegSvr32.exe has the following command-line options:

Regsvr32 [/u] [/n] [/i[:cmdline]] libusb0.dll

/n - do not call DllRegisterServer; this option must be used with /i
/s – Silent; display no message boxes
/u - Unregister server
/i - Call DllInstall passing it an optional [cmdline]; when it is used with /u, it calls dll uninstall

Update Drivers

DLL errors can be caused by bugs, out-of-date device drivers. To troubleshoot this possibility, update the drivers for all of the hardware devices installed in your computer. Device drivers for OEM systems can be obtained from the system manufacturer's Web site or from your own disk which included when purchasing your computer. Snappy Driver Installer is powerful program to install missing drivers and update old drivers.

The most common error associated with the file:

Similar DLL files:

libcef.dll libusb0.dll libxml2.dll libwinpthread-1.dll libeay32.dll libiomp5md.dll libstdc++-6.dll libcurl.dll libgcc_s_seh-1.dll libmysql.dll libogg.dll libifcoremd.dll libimobiledevice.dll libiconv-2.dll libvorbisfile.dll libvorbis.dll libintl-8.dll libdl.dll.dll libEGL.dll libmmd.dll libenchant.dll libgcc_s_dw2-1.dll libvlc.dll libzmq.dll libpng13.dll libassuan-0.dll libeay32MD.dll libssh2.dll libssl.dll.dll libgdk-win32-2.0-0.dll